mardi 11 décembre 2012

Mon 1er jour en COMEN

Lorsque l'on est étudiant, il est parfois difficile de trouver un logement décent en temps voulu. Pour cette raison, en ce lundi 24 septembre, une semaine après le début des cours,je fais ma rentrée en licence COMEN.
 
Je m'installe à côté de deux élèves, et passe une heure à découvrir le logiciel Flash! Avec des études, et des parcours différents, nous n'avons pas tous le même niveau. Mais mes camarades et notre intervenant, plutôt sympathiques, m'expliquent les choses au fur et à mesure.
 
L'après-midi, mon premier cours de HTML, une langue étrangère, à première vue très compliquée pour qui n'en a jamais pratiqué. Mais quelques semaines plus tard, j'obtiens 19/20 à notre premier devoir.
 
Des professeurs et des intervenants efficaces, une bonne cohésion de groupe, de la volonté et du travail, tous les éléments réunis pour réussir en COMEN quel que soit votre profil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire